Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Le Covid-19 ne cesse de s’étendre en Europe et partout dans le monde. Le personnel hospitalier et toutes les personnes qui aident à combattre contre le coronavirus ont besoin de nous et de notre soutien. Google a alors eu la bonne idée de créer un Doodle pour remercier toutes les personnes qui aident à combattre le coronavirus. Un Doodle est une animation ou image temporaire en relation avec un événement de l’actualité qui remplace le logo de Google sur sa page d’accueil le temps d’une journée.
Vous pouvez retrouver tous les anciens Doodles créés par Google sur leurs archives de Doodles.
Cela fait déjà deux semaines que Google a lancé son Doodle afin de remercier les personnes qui aident à lutter contre le coronavirus. Ce week-end, il a été remplacé par un Doodle pour Pâques mais aujourd’hui ce mardi, il revient. L’image ci-dessus représente tous les Doodles que Google a créés pendant cette période de coronavirus où la lettre « O » du nom de Google est représentée par un personnage portant un masque. Ce personnage réalise différents métiers nécessaires au bon déroulement de la société. Mais Google les a surtout choisis pour les mettre en avant et dire merci à toutes ces personnes qu’ils soient docteurs, professeurs, conducteurs de bus, pompiers, maraîchers, commerçants, livreurs…
Pendant cette période de confinement, il est alors important de rester souder et de remercier toutes ses personnes qui chaque jour se battent contre le coronavirus. C’est pourquoi, depuis chez nous, nous devons leur dire « MERCI » pour tout ce qu’ils font.
Les pompiers de Champtocé vous disent merci
Que ce soit à Angers ou n’importe où dans le monde, le coronavirus est toujours présent et se développe de jour en jour. Il faut soutenir les équipes soignantes et toutes les personnes qui luttent contre le covid-19. C’est pourquoi ne nombreuses initiatives voient le jour comme applaudir à son balcon tous les jours à 20h. Ou encore des entreprises qui mettent à profit leurs produits pour aider les soignants comme Decathlon avec leur masque de plonger qui a été adapté pour aider les personnes sous assistance respiratoires à respirer.
Mais le plus important est de rester chez soi car c’est l’unique et seul moyen pour faire face à ce virus et le battre. #restezchezvous #stayhome #confinement
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Angers regorge de lieux parfaits pour capturer...
La décision entre rénover un bien existant ou...
Avec sa position géographique avantageuse et son...
Bonjour, le geste et l’idée est très bien. Une seule chose, on dit LA COVID-19, puisqu’il s’agit de LA maladie Covid-19. On utilise LE pour LE CORONAVIRUS. Bon courage d’ici la fin de cette pandémie.
Carrément !
Vous avez raison, nous étions pris d’un doute après votre commentaire et, malgré tous les journaux qui en parle en évoquant « LE » COVID-19. L’OMS utilise bien « LA » COVID-19.
Merci pour votre commentaire.
Un gros Merci à François Legault, M. Horacio ( j’eppelle mal son nom ) et à Mme Mc Cann ainsi qu’à toute cette équipe ! Vous avez su réagir et gérer cette situation sans précédent, avec brio . Et je dís bien « avec brio »
Vous faites un excellent travail devant cette crise sans précédent. Bravo! Bravo !
un grand merci a tous ceux qui participent au bien etre de chacun dommage qu’il existe des stupide,en
esperant en tirer une lecon pour un monde meilleur pour notre futur…..merci
avant tout je remercie toutes les personnes qui font un excellent travail .dommage que nous avons des gens qui ne comprennent pas ce qui important pour la santé du monde
en 2010 on nous avez pronostiqué la fin du monde cela n’a pas été mais cette année c’est la guerre et j’espère que tout êtres au monde vas en tirer une leçon ?
Si Dieu veut que cette épidémie se termine, j’espère si tôt
Pour que l’humanité tire une leçon de cette épreuve qu’elle vit dans la réduction de l’injustice, de la marginalisation, de la famine et de l’exclusion des autres, et se regarde avec un œil pour la miséricorde