Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Pour la fête de la musique à Angers, j’ai choisi de ne pas faire qu’un article mais de faire un article pour chaque groupe que j’ai vu… (Dans le centre ville entre l’avenue Foch et la Maine).
(Article recueilli sur le myspace : http://www.myspace.com/barnumsparano)
Ces 5 musiciens, d’origines différentes et aux styles tout aussi variés se sont rencontrés en 2006, avec une grande base commune : Le rock.
Le principe de ce groupe est simple, il s’agit de faire varier un maximum de genres musicaux (jazz, chanson française, blues, métal, classique, dub, et bien d’autres) autour du rock.
Ces variations sont encore plus marquées par le fait qu’ils s’échangent les instruments au cours de leurs concerts, on a l’impression d’assister à un jam en perpétuel mouvement. L’important pour ces musiciens, c’est que tout le monde s’y retrouve.
Paradoxalement, ce groupe cherche à troubler l eurs auditeurs en cassant leurs rythmes et leurs mélodies c e qui montre un nouvel angle de vue de la composition du rock hexagonal. Bref, du rock puissant, vivant et en plein mouvement, débordant de surprises et brisant les stéréotypes.
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Angers regorge de lieux parfaits pour capturer...
La décision entre rénover un bien existant ou...
Avec sa position géographique avantageuse et son...
Laisser un commentaire