Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Une friperie vintage géante et une grande vente de plantes sont organisées, du 6 au 8 janvier 2023 dans le lieu emblématique qu’est l’Hippodrome d’Écouflant ! Le goût des plantes et du Vintage s’associent pour un évènement incontournable près d’Angers.
Pas moins de 8000 cintres de vêtements vintage et fripes et le tout en musique, OhMyFrip, l’organisateur de cet évènement est convaincu que la seconde main est une alternative à la production massive de vêtements. Il faut donc changer les choses !
Une sélection de vêtements de seconde main, des pièces uniques et vintage. Le tout est à 30 euros le kilo quelle que soit la pièce ! Recycler, c’est bien. Réutiliser, c’est encore mieux. Donnons ensemble une seconde vie aux vêtements et du sens à votre style.
Pour la partie Grande Vente de Plantes, vous retrouvez des milliers de plantes à petits prix venant directement du producteur ! Comme vous le savez, les plantes sont synonymes de bien-être et permettent en partie de dépolluer nos intérieurs et de ramener la faune en zone urbaine en fleurissant les jardins. Les plantes proposées seront livrées directement du producteur au consommateur. Le circuit court garantit ainsi la qualité et la fraîcheur des plantes proposées certifiées écoresponsables ! Plus de 80 variétés de plantes différentes seront proposées. La grande vente de plantes vous proposera :
L’entrée est libre, l’événement de la friperie vintage géante et la grande vente de plantes débute le vendredi 6 janvier, et se termine le dimanche 8 janvier. Les horaires d’ouverture sont de 9 h à 18 h. L’Hippodrome d’Angers se situe à l’adresse : chemin de la Chabolais, 49000 Écouflant. En ce qui concerne les moyens de paiement : espèces ou carte bancaire sont acceptées, et n’oubliez pas de ramener vos sacs !
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Angers regorge de lieux parfaits pour capturer...
La décision entre rénover un bien existant ou...
Avec sa position géographique avantageuse et son...
Laisser un commentaire