Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Kintail, une entreprise angevine de formation pour les sociétés et les particuliers. En partenariat avec le Projet Voltaire, Kintail prépare à la certification Voltaire et permet de gommer les lacunes accumulées de la langue française.
En activité depuis plus de dix ans et établie à Angers, Kintail est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité de la formation en langue à Angers pour les adultes. Kintail propose aussi bien ses services aux particuliers qu’aux sociétés du Maine et Loire.
En tant qu’organisme qualifié de la formation, Kintail propose des formations en langues étrangères, en groupe ou bien en individuel, sur différents thèmes tels que :
Bien d’autres thèmes sont proposés dans différentes langues, offrant à chacun la possibilité de progresser dans le vocabulaire de ses besoins. Pour une plus grande immersion dans la culture de la langue, des séjours linguistiques sont également proposés. Kintail propose également des services de traduction et d’interprète.
Depuis peu, Kintail a fait le choix de devenir partenaires-formateurs avec le Projet Voltaire, qui offre la possibilité aux particuliers comme aux entreprises de progresser ou de faire progresser en grammaire et en orthographe. L’objectif est de faire passer la certification Voltaire pour permettre de valoriser ses compétences dans le domaine. Ce certificat est très appréciée des recruteurs et peut donc mettre en avant un CV grâce au score obtenu à l’examen final.
Le CPF (Compte personnel de formation) permet de passer le certificat Voltaire pour les personnes déjà en poste et donne ainsi une chance aux collaborateurs de gommer leurs propres lacunes vis-à-vis de la langue française afin de devenir de solides atouts pour l’entreprise.
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Les litiges immobiliers peuvent survenir dans des...
Angers regorge de lieux parfaits pour capturer...
La décision entre rénover un bien existant ou...
Laisser un commentaire