Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
En raison de l’évolution de la Covid-19, le préfet du Maine et Loire en accord avec le Maire d’Angers viennent de rendre obligatoire le port du masque dans le centre-ville d’Angers par un arrêté à compter du lundi 17 Août dans le centre-ville.
L’espace délimité par la ville d’Angers dans lequel il sera obligatoire de porter un masque correspond à la zone de la ville d’Angers rive droite. Cet espace sera compris entre la Maine, le boulevard Carnot, le boulevard Foch et le boulevard du roi René. Cette zone comprend notamment l’Esplanade Coeur de Maine, la Promenade Jean Turc ainsi que la place du Ralliement. Pour indiquer à la population angevine que le masque sera obligatoire à tel endroit dans le centre-ville, des affiches seront installées à l’entrée et à l’intérieur des zones concernées.
La ville d’Angers a également indiqué que le port du masque sera obligatoire à partir du samedi 15 Août au 15 Octobre inclus (minimum) sur tous les marchés d’Angers. Cela prend en compte :
La distanciation sociale ainsi que les gestes barrières sont fortement recommandés dans le centre-ville d’Angers. Si le port du masque n’est pas respecté sur les marchés et dans la zone délimitée par la ville d’Angers, vous êtes passibles d’une amende de 135€.
Par ailleurs le sport reprend petit à petit en France. Le stade Raymond Kopa ne fait pas partit de l’espace où le port du masque est obligatoire mais il est fortement recommandé à tous les supporters du Sco d’Angers de porter le masque ce samedi 15 Août lors du match amical contre l’AS Saint Etienne.
Crédit Photo : http://www.angers.fr
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Angers regorge de lieux parfaits pour capturer...
La décision entre rénover un bien existant ou...
Avec sa position géographique avantageuse et son...
Laisser un commentaire