Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Le festival Tempo Rives est un événement angevin qui se déroule chaque été depuis sa création en 2009. De façon hebdomadaire entre juillet et août une scène est montée sur les berges de la Maine. On l’aperçoit souvent Cale de la Savatte (en face du château d’Angers).
Clairement, lorsqu’on se déplace pour aller voir un concert de Tempo Rives, c’est souvent pour découvrir un groupe qu’on ne connait pas. Cette impression s’est vérifiée pour le concert de clôture donné au bord du Lac de Maine mardi dernier au soir. Nous avons donc découvert un groupe Nantais sur des teintes Folk, Blues, Soul : Malted Milk.
Avec 28000 spectacteurs répartis sur l’ensemble des 11 concerts entre le 13 juillet et le 19 août, Tempo Rives signe une nouvelle fois sa meilleure édition. C’est 8000 spectateurs de plus qu’en 2013, alors, nous nous posons la question… Mais où les ont-ils placés ? L’avantage des berges de Maine pour recevoir cet événement, c’est qu’il n’y a pas de place précise et que tous les angevins peuvent le voir.
Petit mot particulier, l’emplacement choisi pour 2 des soirées au Lac de Maine n’est pas très pratique pour les spectateurs. Dès que nous nous écartions de la largeur de la scène, nous étions en contrebas au plus près de La Maine. C’est dommage car beaucoup de spectateurs n’en ont pas profité autant qu’ils l’auraient voulu.
Photos et Copyright : Angers Actu
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Angers regorge de lieux parfaits pour capturer...
La décision entre rénover un bien existant ou...
Avec sa position géographique avantageuse et son...
Laisser un commentaire