Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Il est aujourd’hui possible de lier créativité, qualité et solidarité, N’Jill en est l’exemple parfait.
A l’origine de cette idée, deux angevins, graphistes de formation, qui ont choisi de mettre leur savoir-faire au service du monde.
L’idée est pourtant simple mais il fallait y penser : une marque de vêtements responsable, en collaboration avec des associations.
En effet N’jill réalise ses visuels avec des associations, le but étant de proposer un textile de qualité, avec un visuel original, qui soutient une cause.
C’est par exemple en ce moment le cas avec l’association « Les Minis bouilles », une association à but non lucratif qui vient en aide aux animaux abandonnés ainsi que chez les propriétaires qui n’arrive plus à s’en occuper.
A cette occasion, N’jill à réalisé le visuel suivant, représentant un chat :
La marque s’inscrit dans sa propre démarche puisqu’en plus de lever des fonds pour des associations caritatives, les vêtements qu’elle propose sont en coton biologique, issus du commerce équitable, certifiés Fair wear foundation.
Une idée simple mais puissante et un business model solidaire, que demander de plus?
Si vous souhaitez participer et soutenir N’jill et les associations concernées ou obtenir plus d’informations, leurs produits sont disponibles à l’achat sur leur site en cliquant ici.
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Angers regorge de lieux parfaits pour capturer...
La décision entre rénover un bien existant ou...
Avec sa position géographique avantageuse et son...
Laisser un commentaire