
Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Angers Actu peut devenir le relais de vos événements. N’hésitez pas à nous transmettre toutes vos actualités, notre équipe de rédaction partagera votre article et vos photos.
Contactez nous sur contact@angers-actu.com
En-dessous du formulaire, les conditions d’utilisation :
Conditions de publication:
Règle N°1 : Les informations à caractère illégal, pornographique et faisant l’apologie de la guerre, de la haine ou de la religion ne sont pas acceptés.
Règle N°2 : Les revendications politiques ne sont pas autorisées à l’intérieur d’un article afin de préserver la neutralité de la rédaction.
Règle N°3 : La rédaction a le droit de définir ce qui est acceptable ou non à l’intérieur d’un contenu. Elle pourra tout à fait refuser un article qu’elle jugera choquant, stigmatisant ou tout simplement inapproprié au regard de la neutralité du site web.
Règle N°4 : Le site web s’appelle Angers Actu, nous accepterons donc tous les contenus qui parlent d’Angers ou de sa région. « On n’est pas sectaire mais un peu logique quand même ».
Règle N°5 : Votre contenu pourra être jugé de mauvaise qualité si :
Règle N°6 : La publication de votre contenu est gratuite s’il répond à l’ensemble des règles énoncées ci-dessus.
Règle N°7 : Votre contenu devra faire au moins 300 mots, si un lien existe, il sera systématiquement en nofollow. Si vous souhaitez un lien dofollow, vous devrez vous référer à la règle N°8.
Règle N°7 : Si toutefois votre information serait jugée non publiable, vous en serez systématiquement informé (on ne vous laisse pas sans réponse).
Règle N°8 : Pour vous aider dans la rédaction, il est tout à fait possible de faire appel à nos rédacteurs externes. Sans nous engager sur leurs tarifications, voici des ordres de grandeur de tarifs pour vous aider à faire un choix :
Les facturations se feront directement via nos partenaires indépendants et nous nous déchargeons de toute responsabilité vis à vis de ces missions rémunérées. Il est possible que les tarifs indiqués ci-dessus soient complétés d’une Tva à 20% dans le cas d’entreprise assujettie.
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Dans l’univers numérique, la visibilité ne se...
Recourir à un courtier en prêt immobilier vous...
Ville dynamique et attractive, Angers se...