Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Je ne sais pas quel souvenir vous gardez de vos 10 ans, mais je doute que vous ayez décidé autour d’un café de fêter ça pendant une semaine… C’est pourtant ce que va faire Radio Campus pour le plaisir de tous les angevins et des curieux venus d’ailleurs !
Évidemment quand on fête dix ans d’antenne, on peut se le permettre !
Radio Campus c’est une radio associative relayée par des passionnées, pour la plupart étudiants mais pas tous ! Leur dada c’est l’information locale universitaire et culturelle, on comprend mieux leur motivation déchainée pour créer :
Cette super semaine va se dérouler du 30 mars au 3 avril pendant laquelle Radio Campus fêtera ses 10 ans.
Différentes activités sont prévues, hors des murs de la radio. Le midi, les auditeurs prévoient des directs avec les associations étudiantes notamment à l’université de Belle-Beille le lundi 30 mars, à l’UCO le mardi 31 et à l’école supérieure des Beaux-Arts le jeudi 2 avril.
Afin d’accueillir correctement cette dixième année avec chacun d’entre vous, Radio Campus a organisé une programmation du tonnerre dans toute la ville d’Angers.
Vous allez pouvoir profiter de styles éclectiques à l’image de la programmation de Radio Campus. On oublie tout ce qui est mainstream et on se concentre sur les artistes émergents du coin ou d’un peu plus loin. C’est comme ça qu’on réunit sur une semaine du reggae, du garage punk, de la house, de l’électro et bien d’autres genres.
En plus des directs le midi, Radio Campus prépare dès lundi une soirée pleine de surprises, rassemblant différentes générations d’adhérents à la radio. Mardi, Radio Campus se rassemble avec le Chabada et le festival de la création universitaire pour une soirée 100% musicale et 100% étudiante entre les murs du musée des Beaux-Arts. « T’es Rock coco » mercredi au Caf’Concert, une sélection d’artistes angevins prêts à se produire devant vous : Lullabox, Simawé et Remington pour un style électro/Hip Hop.
Changeons de style et de lieu pour Jeudi soir, deux concerts psyché/garage au bar Le Quai avec Thee Little Bastard et une tête d’affiche Parisienne : Forever Pavot. Pour les plus motivés, Radio Campus vous donne rendez-vous à La Péniche pour la suite de la soirée !
Et pour terminer cette semaine, pleine de culture, de musique et de pure folie, Radio Campus propose un débat public sur le thème « Quelle place pour le citoyen au sein des radios associatives ».
Cette Super Semaine promet d’être riche en émotions et va laisser votre porte-monnaie aussi lourd (ou léger…) que d’habitude : tous les concerts sont gratuits !
Pour plus d’informations, consultez le site : http://www.radiocampusangers.com/
Vous voulez découvrir le monde de Radio Campus Angers, abonnez-vous à leurs réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/campusangers
https://twitter.com/campusangers
Et surtout écoutez la fréquence 103 !
Tags: université
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Angers regorge de lieux parfaits pour capturer...
La décision entre rénover un bien existant ou...
Avec sa position géographique avantageuse et son...
Laisser un commentaire