Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Et dans la catégorie de la révélation de l’année, les gagnants sont : « Angevins » !!!!
Article paru dans Ouest France :
« Félicitations, vous la méritez, les gars ! » Depuis samedi soir, les messages affluent par centaines sur Facebook. Dans la foulée des Victoires, l’album et le single du groupe originaire d’Angers et Nantes sont entrés dans le top 10 du site iTunes. Déjà, à la descente de scène, une quinzaine de médias attendaient le trio.
Avec une Victoire, tout s’accélère, les sollicitations déferlent. « Pour l’instant, c’est difficile d’ajouter des concerts dans une tournée déjà bien pleine. Mais on sent que ça va bouger », expliquait hier Gaëtan, en route vers Lille, où le groupe enchaînait interviews et concert dimanche soir. Ce lundi, retour à Paris pour un show-case.
De la cérémonie des Victoires, au Zénith de Paris, les Pony Pony Run Run n’ont rien vu, ou presque. Gaëtan, Amaël et Antonin, le trio du groupe, ont suivi le déroulé depuis loges. « Ça va très vite, c’est une grosse machine. On a couru pour retrouver nos places dans la salle après avoir joué. On n’a pas eu le temps de juger de la qualité de la soirée ! »
La Victoire est une grosse surprise. « On se sentait un peu outsiders dans cette soirée plus « variété ». Mais ce n’était pas désagréable. On est surtout content de voir que les choses changent, qu’on récompense un groupe qui chante en anglais et dont le label est indépendant. C’est pareil pour Birdy Nam Nam (enregistrement de musique électro de l’année). »
N’hésitez pas à aller voir les inscriptions pour le Trophy 2011 : 200 € de réduction sur l’inscription jusqu’au 31 Mars 2010. – http://pre-inscription-2011.4ltrophy.com/
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Angers regorge de lieux parfaits pour capturer...
La décision entre rénover un bien existant ou...
Avec sa position géographique avantageuse et son...
Laisser un commentaire