Le projet du parking Silo à Angers, vraiment une bonne idée ?
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Si vous cherchiez le soleil… nous l’avons retrouvé ! Hier soir, pour leur quatrième saison, la batucada « Los Percutos » organisait un apéro-concert avec l’ILM sur le thème » Camping de la Plage *** ».
Entre cocktails, shorts de bain et colliers de fleurs, vous pouviez écouter Joyeux Bordels (Guitare voix), Paris London (Guitare Pop Sample), La Volcanic Fanfare et bien entendu… Los Percutos.
Cette Batucada existe depuis quatre ans maintenant et réunit une vingtaine d’amateurs que vous pouvez écouter au carnaval d’Angers par exemple. Ils proposent également des cours, à raison d’une heure trente par semaine à la ferme de la Fontaine.
Un de leurs projets : créer une gigantesque Batucada en se regroupant avec d’autres pour pouvoir atteindre la soixantaine d’instruments. Ce groupe s’appelerait Bloco Chango et regrouperait les saperkupopett de Craon (53), Baihafro de Chemillé, Capharnaüm de Cholet et Los percutos d’Angers. En attendant, nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie hier où l’ambiance était au rendez-vous.
On en aurait presque oublié l’hiver !
Si comme nous, vous voulez suivre leur évolution au rythme de leurs tambours, leur facebook vous tiendra au courant des prochaines manifestations. Pour notre part, encore un grand merci à Los Percutos et à L’Inter Association du Lac de Maine pour leur accueil chaleureux… Et ce n’était pas rien de le dire !
Site des Percutos : www.wix.com/lospercutos/site
Facebook : Los Percutos Batucada Angevine
Jérémy OLLIVIER – 1 des 5 membres et auteur des chansons du groupe Rennais « Joyeux Bordels »
Prochain concert le 11 décembre au café des Bricoles à Rennes – Myspace : www.myspace.com/joyeuxbordels
ParisLondon pour le 4ème concert de sa tournée
Une technique impressionante et une sacrée présence sur scène
Myspace : www.myspace.com/parislondonband
Depuis quelques semaines, au sein de la...
Angers regorge de lieux parfaits pour capturer...
La décision entre rénover un bien existant ou...
Avec sa position géographique avantageuse et son...
Laisser un commentaire